» FORUMS » Consoles de salon Nintendo » petits studios doivent montrer le chemin Liste des Messages - page précédente 1 2 |
| Auteur | Message |
mastrono Grand gaillard 504 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 18:02 (voir) |
| Bah tu sais, des jeux magnifiques et ambitieux il n'y en a pas tant que ça, et c'est justement parce que la wii est une console innovante que les gros hits mettent du temps à arriver. Souviens toi de la DS. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
topfun Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 19:51 (voir) |
bah moi j'était déçu jusqu'à septembre 2007. Depuis, il y a au moins un bon jeu par mois qui sort (et je parle de vrais bons jeux). Et apparement ca continuera au moins jusqu'en avril avec SSBB. Après on ne sait pas grand chose sur le planning mais beaucoup de bons jeux sont prévus.
Sinon bah c'est vrai que des jeux innovants qui exploitent la Wii j'en vois pas beaucoup (MP3, Wario Ware, Zack & Wiki,...).
Mais elle est en train de prendre le même chemin que la DS:
-une première année assez pauvre en jeux à cause d'un hardware nouveau (ou innovant c'est comme vous voulez ^^)
-des ventes énormes
-un calendrier qui s'améliore avec un peu de temps ^^ (c'est le cas quand même hein ) | __________________________ Nintendo forever... |
| Aller en haut |  |
|
alexilink Grand gaillard 705 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 19:56 (voir) |
| j'espere que tous les grands créateurs vont faire des jeux wii ambitieux et innovants, je parle de suda51 et de kojima par exemple qui ete tres interressé par la wii !! | __________________________ NINTENDO WINNER: message pour la conccurence GAME OVER /REVO!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |